Boombox Club FR
Bienvenue ! N'hésitez pas à vous inscrire si ces appareils vous intéressent !
Boombox Club FR
Bienvenue ! N'hésitez pas à vous inscrire si ces appareils vous intéressent !

Boombox Club FR

Tous les appareils audio portatifs, sans exception. En version Française !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Slouptoouut: brève présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
slouptoouut

slouptoouut

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2022
Age : 54
Localisation : Planète Terre

Slouptoouut: brève présentation Empty
MessageSujet: Slouptoouut: brève présentation   Slouptoouut: brève présentation Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:27

Bonjour,

bricoleur, un peu touche à tout, je répare, modifie, ou construit toute sorte de petits appareils électriques et électronique (éclairage, radio, sono, outillage électroportatif, petit électroménager, domotique ...)
...dont des boom-box, ghetto-blaster, ou enceintes nomades (d'ou ma présence sur ce site dédié a tous ces appareils audio portatifs)

Bien qu'électricien/électromécanicien de formation, je travaille ...Comme tourneur, sur tour conventionnel et tour numérique (usinage de pièces de matériel agricole essentiellement, et éventuellement modif ou optimisation des programmes ...) .

Je suis surtout adepte d'électronique analogique , et plutôt réfractaire au numérique et à l'informatique (bien que détenteur d'un P.C avec lequel j'écris ces lignes ...Mais un P.C obsolète réassemblé a base de pièces issu de recycleries ou des poubelles !)

Mes autres activité de loisirs, outre les crations/modif/dépannages d'appareils électriques et électroniques sont :
-Du sport, dont course à pied (du footing de routine ...au marathon) et divers exercices dits de P.P.G (sous forme de parcours "de type cross-fit")
-De l'animation de soirées dansantes (activité connexe au réparations/modif de sonos...Du moins quand ces soirées ne sont pas compromises par le Covid !)
-Du jardinage (jardin d'agrément essentiellement ...Et accessoirement quelques cultures potagères)

sloup
Revenir en haut Aller en bas
BoomBoy
Admin
BoomBoy

Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 54
Localisation : Hérault

Slouptoouut: brève présentation Empty
MessageSujet: Re: Slouptoouut: brève présentation   Slouptoouut: brève présentation Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:04

Merci.
Tu vois, il y a certains aspects de ta personne que je ne connaissais pas.

On a finalement beaucoup de points communs tu verras.

Bienvenu amigo Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
https://boomboxclubfr.kanak.fr
slouptoouut

slouptoouut

Messages : 17
Date d'inscription : 24/04/2022
Age : 54
Localisation : Planète Terre

Slouptoouut: brève présentation Empty
MessageSujet: Re: Slouptoouut: brève présentation   Slouptoouut: brève présentation Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:46

Ah bon, beaucoup de points communs, malgré un profil pourtant ...assez atypique !? Comme quoi , faire du tournage ? des marathons ? un parcour de cross-fit ?
Je ne parle pas de l'animation de soirées ( car ce doit être beaucoup plus courant, beaucoup de personnes ont du vouloir "jouer les David Guetta d'un soir" ou "faire gueuler les watts" quand on est dans le domaine  radio/audiovisuel/ hifi/sono !) ou du jardinage (pratique très courante chez le "français moyen", enfin bon, sauf dans le cas ...Ou on a pas de jardin !)

Ah oui, j'ajouterais ceci : Je collectionne des coquillages aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
BoomBoy
Admin
BoomBoy

Messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2016
Age : 54
Localisation : Hérault

Slouptoouut: brève présentation Empty
MessageSujet: Re: Slouptoouut: brève présentation   Slouptoouut: brève présentation Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:59

Je suis aussi quelqu'un de très atypique Patrick ! Laughing

Technicien du son, Réalisateur d'enceintes acoustiques, Electronicien, informaticien, Micro-mécanicien,
mécanicien moto, motard, Webmaster, Bureau d'études sur le laser ....

Une sacré liste !

Par contre, je collectionne davantage les postes et les enceintes que n'importe quoi d'autre ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://boomboxclubfr.kanak.fr
Contenu sponsorisé




Slouptoouut: brève présentation Empty
MessageSujet: Re: Slouptoouut: brève présentation   Slouptoouut: brève présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slouptoouut: brève présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boombox Club FR :: Les Vivants du forum :: Faisons connaissance-
Sauter vers: